sam.

01

sept.

2012

Ma rentrée aux côtés des habitants de la 4ème circonscription.

De retour dès le 23 août dans la 4ème circonscription, j'ai participé aux cérémonies de la libération de Soissons. J’ai pu, à cette occasion, écouter avec beaucoup d'émotion Madame Denise Collet Descombes raconter ses souvenirs de la Résistance et de son arrestation.

 Le 31 août, j’ai assisté à la passation de pouvoir entre le lieutenant-colonel Denis Wilmotte et commandant Didier James qui a pris le commandement du SDIS, sis à Soissons et me suis associée à la reconnaissance qui était témoignée aux pompiers par Pierre Bayle - Préfet – Jean-Jacques Thomas – 1er vice-président du Conseil Général et président du SDIS 02 – et Patrick Day – Maire de Soissons.

Mes permanences à Soissons, Chauny et Tergnier ont été consacrées à la rencontre des personnes venues exposer leurs difficultés.

 

En parallèle, je me suis investie dans les questions de l'économie du territoire pour lesquelles j'ai entamé une série de rencontres avec les acteurs économiques et sociaux.

Pour aider à débloquer certaines situations, je rencontre régulièrement le préfet et les services de l'Etat sur les questions de vie quotidienne et les problèmes communaux.

Permanence parlementaire

 

1, avenue du

Général de Gaulle

02200 Soissons

 

tél : 03 23 59 60 69